Scénario OP Zone 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénario OP Zone 56

Message  Hopper le Jeu 16 Déc - 3:41

Contexte

Nous sommes en 2016,les terroristes sévissent toujours aux Etats-Unis,plus encore depuis que son ancien président fut brutalement assassiné. Un kamikaze s'était fait sauté avec une charge nucléaire(récemment inventé) sur lui et a donc causé la mort au président et aux 20 000 personnes assistants à son discours.Les agents spéciaux des Etats-Unis recherchèrent alors à remonter jusqu'au commanditeur de cette attentat.Il commencèrent par retrouver le fabricant de la charge atomique et après d'innombrables complications arrivèrent à déceler le site du groupe terroriste au Nigéria.Des photos de satellite confirmèrent la position des installations:tout au nord du fleuve Niger,à 45km de la frontière avec le Benin dans un bosquée valonnée et à 78km de la plus proche petite cabane de chasseur.Dans les archives,ce lieu était nommée la "zone 56"AQHC secteur 942J.Une troupe de commandos d'élite fut donc envoyé dans ce lieu.Le chasseur solitaire qui habitait à 78km respirait chaque matin les retombées nucléoradioactives des expérimentations de bombes des terroristes..............

Plan



Chapitre 1:L'Exploration

Histoire: (regarder contexte)

Scénario d'airsoft: Atteinte d'un point

Description:Le groupe de commando part du fort n°1 et doit atteindre un endroit marqué(arbre,bûche,mare,...),le groupe de terroriste doit soit:tendre une embuscade sur le chemin du groupe de commando,ou alors protéger le point en se positionnant autour de celui-ci.Si un seul commando touche l'endroit alors la partie s'arrète et les commandos ont gagnés et si tous les commandos sont éléminés ou qu'il n'arrive pas à toucher ce point au bout de 10min alors ce sont les terroristes qui gagnent.Un joueur(terroriste)se chargera de chronométre et criera "time" afin d'avertir les joueurs d'arréter la partie.

Les équipes:Elles sont déterminées au hasard au moyen d'un jeu de carte(ceux qui ont pris une carte coeur sont terroristes et ceux qui en ont une de pique sont commandos).Les équipes sont réparties de manière égales.



Chapitre 2a:Le Piège

Histoire:La petite troupe de commando ayant échoué,les terroristes en profitèrent pour tester une nouvelle bombe acidoradioactive sur le petit village à 122km au nord-ouest,défendu par une escouade de soldats ne sachant pas que le groupe de commando d'élite envoyé en éclaireur était détruit.

Scénario d'airsoft:attentat

Description:Le groupe de terroriste possède une bombe,il choisit lequel de ses membres portera la bombe.Le groupe de commandos possède un des forts et doit le défendre ce fort.Si les terroristes réussissent à mettre la bombe à un endroit important du fort(qui sera déterminé sur place) alors ils ont gagnés.Les commandos gagnent si ils éliminent tous les terroristes ou s'ils tiennent 12min.Les terroristes peuvent également lancer la bombe dans le camp,si elle touche le point,ils gagnent mais sinon ils ont perdus(cas particulier:si un joueur touche la bombe volontairement il est out et les commandos doivent relancer immédiatement la bombe aux terroristes si le joueur la touche involontairement il la relance aux terroristes immédiatement).

Les Equipes:Le groupe terroriste est légérement plus nombreux que le groupe des terroristes,ils sont tirés au sort avec les cartes.

Chapitre 2b:Le Rapport

Histoire:Le groupe de commandos d'élite ayant sécuriser la zone,les commandos,restés à la ville qui se trouvait à 122km au nord-ouest, aller bientôt arriver afin de construire un poste avancé sur la zone sécurisée.Mais en attendant,les commandos devaient retrouver le rapport du soldat Blake,éclaireur envoyé ici avant les forces commandos mais qui n'avait pas pu envoyer son rapport.Sans doute que l'escouade de terroristes l'a pris sur son cadavre.Mais le problème c'est qu'il ya deux escouades de terroriste qui patrouille dans la forêt...

Scénario d'airsoft:recherche d'un objet

Description: Il y 2 groupes terroriste,un des deux porte le rapport.Le groupe commando doit faire out le joueur qui porte le rapport pour s'emparer manuellement de celui-ci.Les deux groupes terroristes n'ont pas le droit d'attaquer le groupe commando en même temps.Il n'y a aucun fort dans ce scénario.Celui qui pénétre dans un fort est out.Le rapport peut être passé dans le groupe terroriste mais à la main(pas de lancer)et pas entre les deux groupes terroristesSi celui qui le portait est out,un joueur commando ou terroriste peut le ramasser tout en veillant à ne pas se faire out.

Les Equipes:Le tirage au sort se fais avec 3 type de carte(pique,coeur,carreau).Les rouges sont terroristes mais selon s'ils sont coeur ou carreau ,ils apartiennent à un des deux groupes,Les piques sont commandos.Les trois équipes sont égales ou selon le nombre de joueur ce sont les terroristes qui doivent être supérieur afin de rendre les commandos plus stratégique.

Chapitre 3a:L'Arme atomique

Histoire: Les terroristes ayant réussi toutes leurs contre-attaque contre ces "stupides"commandos tentèrent sur le camp centrale des commandos,un mortier nucléaire à double bombes nucléoradioactives qu'ils venaient d'inventer.Malheureusement,ils n'arrivèrent pas à régler correctement le système de visée et de tir.Ainsi,les deux bombes furent programmées à retardement.Une des deux réussit a tomber dans le camps des commandos mais l'autre retomba dans le camp terroriste.Le code pour désactiver une bombe était gravée sur l'autre et les chercheurs terroristes avaient oubliés le code gravées sur la 2°bombe,attérie chez les commandos.

Scénario d'airsoft:Kamikaze-démineur

Description:Grâce à des cartes que l'on distribut,chaque joueur à sa propre carte qui doit rester secrète, et chaque camp également.Pour désamorçer sa bombe,chaque camp doit:faire out un joueur;le ramener à sa base en le prenant par le bras(il doit se laisser faire);regarder la carte du joueur et voir quelle carte il a.Si c'est un as,la bombe est désamorcée et l'équipe gagne,si le numéro de la carte correspond à celui de la bombe alors c'est un kamikaze qui fait exploser la bombe et fait perdre l'équipe qui l'a capturé.Si c'est aucun des deux cas alors on garde la carte et le jouer doit realler à sa base et après peut continuer à joueur mais sans pouvoir être soigné.Pour soigner un joueur, un autre joueur doit le toucher et le joueur soigné doit crier "soigné".

Les Equipes:Elles sont tirées au sort par le biais des cartes,ces cartes seront également les cartes secrètes des joueurs.

Chapitre 3b:L'inspection

Histoire:Le chef d'état-major,le Général John Barougthon, a eu vent des terroristes mettant à mal l'une de ses meilleurs troupes et décida de se rendre incognito sur le front afin mater cette rébellion.Mais l'os,c'est que l'espion terroriste a appris cette inspection et a préparé un comité d'accueil...

Scénario d'airsoft:Embuscade (VIP) (scénario de Trix)

Description:Le général et ses gardes doit suivre un chemin donné et en atteindre le bout. Les terroristes sont composés de 2 ou 3 joueurs tout au plus, qui se cache au minimum à 15 mètres des bords du chemin, leur but étant de surprendre l'adversaire et d'éliminer le général(l'option "sans rafales" est vivement conseillée !).

Les Equipes:Le général et ses subordonnés sont plus nombreux que les terroristes.

Chapitre 3c:L'envoi

Histoire:Après avoir obtenu le rapport du soldat mort,les commandos décident de l'envoyer à leur Q.G. situé à 135km au sud-est de leur emplacement.L'ordinateur est en train de faire son office mais les ennemis arrivent au pas de charge.

Scénario d'airsoft:Attaque d'un fort (scénario de fox)

Description:L'ordinateur est placé dans le fort n°1 sous la "tour" de guet.Les commandos doivent défendre le fort, les terroristes ont comme objectif sa prise par tous les moyens y compris par les fumigènes et grenades.Pour remporter la partie,les terroristes devront prendre le fort ennemi en éliminant tous ses défenseurs ou en les chassants . Les commandos auront pour mission de repousser les terroristes par tous les moyens.Détail important:si une bille vient à transpercer l'ordinateur,alors les commandos ont perdu car l'envoi du rapport devient impossible.Les personnes touchés peuvent être guéris 2fois(en étant touchée par ses équipiers),terroristes comme commandos.

Les Equipes:Les terroristes sont légérement plus nombreux que les commandos.





Chapitre 4:L'Attaque surprise des rebelles

Histoire:Les terroristes ayant marre de ces occupants,ils déployèrent leurs forces et prirent le QG de commandos qui durent se replier sur un petit poste de secours.Les commandos fatigués et exténués firent le plein de munitions et partirent pour clore le combat finale...

Scénario d'airsoft: match à mort en équipes(scénario de trix)avec fort.

Description:Les commandos ont le fort n°2 et les terroristes tiennent le fort n°1,l'objectif est de prendre le fort de l'adversaire par tous les moyens.Les joueurs ont chacun droit à 2 guérisons(donc 3vies) par contact avec un autre équipier.

Les Equipes:Les terroristes doivent être 1 de moins que les commandos,si cela est impossible alors les équpes sont égales mais les terroristes doivent avoir un médic qui sera le seul à pouvoir soigner.

Hopper
Commandant
Commandant

Messages : 449
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Arrancy Sur Crusne(55); France

Voir le profil de l'utilisateur http://greenkillers-airsoft.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario OP Zone 56

Message  Invité le Jeu 21 Juil - 0:55

oufti ca c du scénario affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario OP Zone 56

Message  Invité le Mar 30 Aoû - 20:49

jaimerais faire partir de ce senario
ton idee me plai beaucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Scénario OP Zone 56

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum